Les associations d'Aureilhan se mobilisent pour célébrer Carnaval samedi après-midi.

Les associations d’Aureilhan se mobilisent pour célébrer Carnaval samedi après-midi.

L’association Chorale et Cavalcade et la Maison des Jeunes et de la Culture d’Aureilhan co-organisent le carnaval d’Aureilhan ce samedi 8 mars 2014, avec le concours de la mairie d’Aureilhan et de différents partenaires associatifs locaux et institutionnels. Cette après-midi festive à l’attention des familles du territoire se veut être fédératrice et conviviale. De nombreuses animations attendent tous ceux qui souhaitent s’amuser et se déguiser sur le thème du Brésil.

Dès 14 heures, au Centre Jean-Jaurès d’Aureilhan, les festivités commenceront avec l’élection de Miss et Mister Carnaval, un stand de maquillage pour les enfants, pinata et Zumba(r) avec Alexandre Arago de Magic Form’. A 16 heures, le goûter des enfants offert par la ville d’Aureilhan suivie d’une petite mise en jambe avec le Flash Mob du Carnaval sur la musique de Waka waka et la chorégraphie d’Alexandre Arago (disponible sur le nouveau site internet de la MJC : www.mjcaureilhan.com) devant la mairie d’Aureilhan.

Puis départ pour la déambulation dans les rues aureilhanaises, animée par le duo musical « Simon and Co », l’école de cirque Passing, l’association de capoeira d’Aureilhan et le char de Miss et Mister Carnaval. Enfin pour clore cette belle après midi, aux alentours de 18h30, « Feu de Mr Carnaval » au stade Jules Ferry.

Tous les bénévoles attendent petits et grands pour partager ensemble ce moment de fête.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>