Une Fête du sport en famille qui a réuni toutes les disciplines sportives des Hautes-Pyrénées ce dimanche à Soues (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Un dimanche de sport avant la rentrée scolaire. Le Comité départemental olympique et sportif des Hautes-Pyrénées a ouvert la saison sportive et associative avec sa traditionnelle Fête du sport en famille. Au fil des ans, ce rendez-vous est devenu incontournable pour choisir la future activité de ses enfants (et même des parents et grands-parents…) pour la prochaine année scolaire. Pour cela, ce dimanche 2 septembre 2012, cinquante-et-un comités départementaux étaient réunis autour du lac de Soues (Grand Tarbes) pour présenter leurs disciplines. Si le foot, le rugby, le tennis et les arts martiaux étaient présents, cette Fête du sport en famille est aussi l’occasion de découvrir toutes les disciplines présentes dans les Hautes-Pyrénées. Du snow-scoot au tir à l’arc, en passant par la randonnée, le kayak, le roller hockey, la boxe… Le choix est aussi large que vos envies. Cette année encore, l’édition a été un véritable succès, avec une foule présente dès le matin. Reste désormais à se lancer dans une activité sportive !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

H’Py Tv / Interview de Patrick Lascoumettes, président du CDOS des Hautes-Pyrénées à l’occasion de la Fête du sport en famille (2 septembre 2012).


Hautes-Pyrénées Fete du Sport en Famille 2012 (2… par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>