La Médiathèque Louis-Aragon du Grand Tarbes s'anime jusqu'au 26 octobre (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

La Médiathèque Louis-Aragon du Grand Tarbes s’anime jusqu’au 26 octobre (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Sur les murs de la salle d’exposition, la Médiathèque Louis-Aragon de Tarbes s’affiche dans de drôles d’état. L’artiste photographe a choisi de lui donner des allures futuristes à travers des montages photos plein de poésie et de délires. Jusqu’au 26 octobre 2013, l’exposition illustre le thème de cette semaine d’animations dans le site culturelle de la ville de Tarbes. Car la Médiathèque Louis-Aragon se met dans tous ses états, à l’initiative du Grand Tarbes. L’occasion de (re)découvrir autrement ce site, à la fois bibliothèque, CDthèque et lieu de travail pour de nombreux étudiants.

Outre l’exposition des photos de Michel Maliarewsky, vous pourrez retrouver d’étranges ballons flottant dans le hall d’entrée, mais aussi des spectacles pour toute la famille. Ainsi, les Improsteurs vous feront visiter autrement ce lieu culturel avec La Médiathèque dans le temps, un show théâtral à voir les mercredi 23 et samedi 26 octobre 2013, à partir de 15 heures. Et jusqu’à samedi, la plasticienne Irène Lagnous exposera Etat d’âme que procure la lecture.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>