Les 72 enfants du centre de loisirs de Bordères-sur-l'Echez ont profité d'une journée de rugby avec le TPR et le Grand Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Les 72 enfants du centre de loisirs de Bordères-sur-l’Echez ont profité d’une journée de rugby avec le TPR et le Grand Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Aux quatre coins du stade Maurice-Trélut à Tarbes, petits et grands sportifs se préparaient à une nouvelle saison de rugby, ce mardi 9 juillet 2013. Tandis que les professionnels assuraient leur entraînement quotidien sur la pelouse du terrain principal, les enfants du centre de loisirs de Bordères-sur-l’Echez profitaient de l’opération Grand Chelem, menée par le Tarbes Pyrénées Rugby et le Grand Tarbes, pour s’initier au rugby, en compagnie de l’entraîneur et de joueurs de l’équipe 1.

72 enfants étaient ainsi au coeur de Trélut durant toute une journée. A l’occasion d’ateliers d’initiation, ils ont pu s’essayer à tous les postes d’un rugbyman, grâce aux précieux conseils des joueurs. Pénalités, plaquages, jeu d’adresse et de rapidité, un entraînement comme les pros, avant de les retrouver à l’heure du déjeuner.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Pas facile de faire passer le ballon pour les enfants de Bordères-sur-l'Echez (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Pas facile de faire passer le ballon pour les enfants de Bordères-sur-l’Echez (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Le président du Grand Tarbes, Gérard Trémège, est venu à la rencontre des enfants à l'heure du déjeuner (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Le président du Grand Tarbes, Gérard Trémège, est venu à la rencontre des enfants à l’heure du déjeuner (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>