Avant la journée portes ouvertes à Soues samedi, place à la répétition de la Flashmob pour les P'tites Canailles (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Avant la journée portes ouvertes à Soues samedi, place à la répétition de la Flashmob pour les P’tites Canailles (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Depuis le début de la semaine, les enfants s’agitent au son de « Fais pas si, fais pas ça », la célébre chanson de Jacques Dutronc. A l’école de danse de la rue Massey, sous la houlette de Mme Dutrey, petits et grands se préparent pour la flashmob organisée ce samedi 31 août 2013, à 16 heures, à l’école Jean-Jaurès de Soues (Grand Tarbes, Hautes-Pyrénées). Ce sera l’un des points forts de la journée d’animations proposée par les P’tites canailles.

Cette structure, installée à Soues depuis plus d’un an, a été créée par Noémie Rubio. La jeune femme a voulu créer une société spécialisée dans la gare d’enfants à domicile. Un service à la carte qui permet aux parents de trouver facilement des solutions de garde temporaires ou régulières pour leurs jeunes enfants, avec des professionnels de la petite enfance.

C’est pour vous faire découvrir ce service, mais aussi organisée une journée originale de Portes ouvertes, que les P’tites canailles vont envahir l’école Jean-Jaurès de Soues ce samedi 31 août 2013, de 10 heures à 18 heures, avec de nombreuses animations gratuites. Plus de quinze activités seront ouvertes aux enfants jusqu’à 12 ans, avec même un espace Pic-Nic pour profiter du site en famille, et passer ainsi une journée conviviale.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.


[SOUES]Préparatifs pour la FlashMob des Ptites… par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>