Noëlle Perna est Mado la Niçoise sur la scène de Séméac (DR).

Noëlle Perna est Mado la Niçoise sur la scène de Séméac (DR).

Cela fait déjà sept ans qu’elle sillonne les routes de France. Au fil des ans, Noëlle Perna a su faire de son personnage de Mado La Niçoise l’une des valeurs sûres de l’humour populaire français. La preuve, avec 600 000 DVD vendus et des spectacles diffusés sur les écrans de télé nationaux, elle est l’une des artistes qui fait le plein à chaque passage.

Après Mado fait son show, désormais Mado prend Racine. Noëlle Perna s’installe au comptoir et ouvrira son bar itinérant le vendredi 6 juin 2014, à partir de 20h30, au Centre Léo-Lagrange de Séméac (Pays de Tarbes), pour vous proposer une heure et demi de rires et de détente.

Le décor est planté dans le Vieux Nice où Mado tient son bar. Mais alors que la France s’enfonce dans la déprime, Mado a décidé de faire fuir la morosité pour colorer le quotidien de ses clients. Et pour cela, les personnages hauts en couleurs vont se succéder sur la scène de ce petit théâtre improvisé…

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Tarif : 37 et 40 euros. Les places sont en vente à la Boulangerie Dupont à Séméac et à l’Office de tourisme de Tarbes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>