La MJC d'Aureilhan recrute des animateurs pour la rentrée de septembre 2012.

La Maison des Jeunes et de la Culture d’Aureilhan recherche, pour la rentrée scolaire de septembre 2012, des animateurs et animatrices en temps partiels.

Vos attributions : vous concevrez et mettrez en œuvre des animations dans le domaine de l’accueil de loisirs de l’enfance et de la petite enfance avec comme centre de toute action l’enfant avec ses besoins, ses capacités et ses attentes.
Profil et compétences : vous faites preuve de beaucoup de dynamisme et d’une véritable capacité à enthousiasmer les enfants autour d’un projet. Vous connaissez le domaine associatif et les valeurs d’Education Populaire. Vous êtes en capacité d’élaborer, de mettre en œuvre, d’animer et d’évaluer un projet d’animation. Vous avez le sens du travail en équipe et faites preuve de persévérance sur le terrain.
Conditions, statut : être éligible au CUI-CAE, BAFA ou équivalent souhaité (ou en cours) ou expérience.
La MJC recrute plusieurs CDD de 6 mois renouvelables 1 fois, 20h hebdomadaires. Rémunération brute : 9,80 euros de l’heure (CCNA).
Merci d’envoyer vos candidatures à : Maison des Jeunes et de la Culture, Monsieur le Président, 24 avenue Jean Jaurès 65800 AUREILHAN.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>