Les super héros de la compagnie Pil Pil débarquent à la MJC d'Odos (Pyrénéesinfo Tarbes).

Les super héros de la compagnie Pil Pil débarquent à la MJC d’Odos (Pyrénéesinfo Tarbes).

Les Super Héros débarquent à la Maison des Jeunes et de la Culture d’Odos. Vendredi 8 février 2013, à partir de 20 heures, la compagnie Pil Pil proposera son spectacle de clowns dans le cadre des P’tites bouffes culturelles de la MJC. Le principe est simple : vous apportez un plat (sucré ou salé) à partager tout en profitant du spectacle. Palomita et Ofélia se transformeront en super héros le temps d’une soirée pour découvrir ce qui se cache derrière le costume et la cape.

Dimanche 10 février 2013, à 15 heures, c’est au foyer rural d’Odos que la MJC vous convie pour découvrir la pièce Lebensraum, de la compagnie l’Air de rien, mise en scène par Clothilde Huet. Dans l’Allemagne du début des années 2000, le Chancelier a décidé de proposer du travail et la citoyenneté à six millions de juifs dans le monde. Une décision qui va provoquer des réactions, positives et négatives, sur toute la planète. Sept acteurs seront sur la scène pour faire vivre une cinquantaine de personnages, de l’ado passionné aux descendants pro-nazis.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Tarif vendredi : gratuit. Tarif dimanche : 10 euros.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>