Le label HaPy Saveurs met en avant les produits issus de l'agriculture des Hautes-Pyrénées (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Le label HaPy Saveurs met en avant les produits issus de l’agriculture des Hautes-Pyrénées (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Alors que le Père Noël s’apprêtera à débarquer dans la galerie marchande dans l’après-midi, ce sont les producteurs des Hautes-Pyrénées qui le précéderont au rayon Boucherie du Méridien à Ibos, ce samedi 8 décembre 2018.

De 9h30 à 12h30, les éleveurs de bœufs des Hautes-Pyrénées vous feront découvrir leurs produits à travers le label HaPy Saveurs. Ils viendront présenter et faire découvrir leurs produits dans le rayon.

Pour cet évènement gastronomique, à l’approche des fêtes de fin d’année, ils seront rejoints par les éleveurs de la filière de la Poule Noire d’Astarac, qui déclinent leurs volailles locales à toutes les saveurs.

De quoi agrémenter vos tables de fête, mais aussi vos repas quotidiens, avec des produits issus de la production locale.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>