La 17e édition du Festival des Maynats se déroulera cette année à Trébons.

S’il n’a pas encore atteint l’âge de la majorité, le Festival des Maynats se peaufine chaque année un peu plus. Ce rendez-vous est devenu incontournable pour découvrir pièces de théâtre et spectacle en famille durant deux jours. Samedi 19 et dimanche 20 mai 2012, c’est à Trébons (Hautes-Pyrénées) que vous êtes attendus pour découvrir toute une série de spectacles.

Pour les tous petits, jusqu’à 7 ans, vous pourrez découvrir la compagnie La patte de lièvre avec Petit Bleu et Petit Jaune, la compagnie Sac à tiroirs avec Du souriceau, de l’oiselet et de la saucisse et ses marionnettes, ainsi que la compagnie Cartilage pour Elvire Cocotte, Cesaria et le monstre marin pour un conte théâtral clownesque.

Pour les plus grands, cinq spectacles seront proposées par des compagnies venues des Hautes-Pyrénées et de la Haute-Garonne. Un conte chorégraphié Le roi des corbeaux, un conte rock’n clown avec Givrés ou givrés pas ?, mais aussi de la danse, de la vidéo et de la musique.

Deux spectacles seront à voir en famille avec Les Frères Panini ou la compagnie Portez vous bien. Tandis que le Karpats Show assurera l’animation musicale.

Pyrénéesinfo, F.M.

Le programme complet est à retrouver sur www.maynats.org.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>