En partenariat avec la Carsat, dans le cadre de ses actions de préventions, l’Aroc Hautes-Pyrénées donne rendez-vous à tous les seniors pour un atelier autour de la prévention des chutes.

Douze séances de une heure et demi seront proposées le lundi, de 14h30 à 16 heures, de septembre à décembre 2011. Elles aborderont les thèmes suivants : Pour Préserver son autonomie, améliorer la qualité de la vie par le maintien des performances de la fonction d’équilibration, dédramatiser la peur de tomber et diminuer la gravité des chutes chez les Seniors. Dans les locaux de la Maison des associations du quai de l’Adour, à Tarbes, vous pourrez profiter d’exercices physiques variés, adaptés à chacun, s’adressant à des personnes retraitées quelques soit leur régime de retraite.

Si vous êtes intéressés, il reste quelques places. Vous pouvez contacter l’éducateur sportif Patricia Crouineau au 06 82 07 47 88.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>