La députée européenne Catherine Grèze (Europe Ecologie Les Verts) sera sur Tarbes et Gavarnie ce mercredi (Pyrénéesinfo Tarbes, DR).

Elue de la grande région Sud-Ouest au Parlement Européen, la députée Catherine Grèze (Europe Ecologie Les Verts) sera dans les Hautes-Pyrénées ce mercredi 28 novembre 2012, pour présenter son action à Strasbourg et revenir sur les grands dossiers départementaux. Elle sera accompagnée des deux conseillers régionaux Verts Guilhèm Latrubesse et François Arcangeli. Sa première visite se fera sur la plaine de la Courade, à Gavarnie, aux côtés du président de la communauté de communes Gavarnie-Gèdre, pour évoquer le dossier du Patrimoine mondial Gavarnie-Mont Perdu, mais aussi les relations transfrontalières France-Espagne.

Puis, Catherine Grèze se rendra à Tarbes pour parler d’agriculture et de langue occitane, avant de rencontrer les sympathisants d’Europe Ecologie Les Verts des Hautes-Pyrénées, au café Le Carillon dès 16h30.

Pyrénéesinfo, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>