Un concours pour les jeunes créateurs porté par la Jeune Chambre Economique de Tarbes et de la Bigorre.

Un concours pour les jeunes créateurs porté par la Jeune Chambre Economique de Tarbes et de la Bigorre.

Valoriser les idées, les projets et le travail des entrepreneurs des Hautes-Pyrénées, c’est aussi la mission de la Jeune Chambre Economique de Tarbes et de la Bigorre. Pour soutenir les initiations locales, la Chambre départementale relaie le concours national de l’Entreprise exemplaire et innovante.

Ce concours s’adresse à tous les entrepreneurs en phase de maturation autour de leurs projets, à ceux qui ont créé leur entreprise depuis moins de trois ans, ou à ceux qui existent depuis plus de trois ans autour d’un projet spécifique innovant. Ces projets peuvent porter sur les services, les technologies, la production ou l’industrie.

Pour concourir, votre projet doit être nouveau, apporter un progrès significatif, être viable. La date limite du dépôt des dossiers à la JCE de Tarbes est fixée au 27 juin 2à14, avec une sélection par le jury national en octobre, avant une reprise des prix aux lauréats en novembre.

Les infos et les dossiers de candidature sont au 06 11 60 08 60, à tardyflorence@yahoo.fr ou auprès de la JCE Tarbes Bigorre, 21 rue du IV Septembre à Tarbes.

EcoPyrénées, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>