Deux morts dans les Hautes-Pyrénées dans la seule journée de samedi (Pyrénéesinfo Tarbes).

Deux morts dans les Hautes-Pyrénées dans la seule journée de samedi (Pyrénéesinfo Tarbes).

En quelques heures, le macabre compteur des morts sur les routes des Hautes-Pyrénées s’est ouvert pour 2013. Deux morts en une journée, celle du samedi 12 janvier 2013, dans deux villages des Hautes-Pyrénées. A 20h30, c’est à Galez (entre Lannemezan et Galan), qu’un conducteur de 24 ans est mort après avoir heurté un arbre sur le côté de la route départementale. Selon nos confrères de La Dépêche du Midi, l’homme aurait perdu le contrôle de sa voiture sur la route rendue glissante par la pluie, alors qu’il tentait de se rabattre sur la voie après un dépassement.

Quelques heures plus tôt, à midi, c’est à Ferrères que le corps d’une femme de 61 ans a été retrouvé dans la rivière Ourse. Son véhicule a été retrouvé à quelques mètres de là, sur un parking. Ce sont des chasseurs qui ont signalé le corps aux secours. Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances exactes du décès.

Pyrénéesinfo, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>