Où sortir sur Tarbes et les Hautes-Pyrénées ce dimanche ? L'agenda de vos sorties sur pyreneesinfotarbes.fr

Retrouvez le programme de vos loisirs sur Tarbes et les Hautes-Pyrénées pour ce dimanche 17 juin 2012. Théâtre, concert et animations sont à découvrir tout au long de la semaine dans notre rubrique Agenda. Pour nous faire parvenir vos idées de sorties, vous pouvez utiliser la zone de commentaires en bas de page, ou nous faire parvenir un mail à redaction@pyreneesinfo.fr

Un vide-greniers vous attend durant toute la journée du dimanche 17 juin 2012, à la salle polyvalente d’Odos.

L’amicale des arts de Séméac organise un vide-atelier le dimanche 17 juin 2012, de 9h30 à 17 heures, au Centre Léo-Lagrange de Séméac.

Les jeunes acteurs de l’association théâtrale Récré-Activités de Soues vous donnent rendez-vous ce dimanche 17 juin 2012, à partir de 15 heures, dans l’auditorium de l’Ecla (Aureilhan) pour la représentation de fin d’année. Ils proposeront Le banquet de Barbe-Bleue et Il était une seconde fois. Après un goûter, retour sur scène à 18 heures pour Nom de Zeus ! Entrée libre.

A l’occasion du Pèlerinage des motards, Baïladanse se produira sur la place Capdevielle, à Lourdes, ce dimanche 17 juin 2012, à partir de 15h30.

L’école de danse Ka Danse tiendra son gala de fin d’année le dimanche 17 juin 2012, à 16 heures, au Parc des expositions de Tarbes.

L’Amicale Laïque de Tostat investit le château du village pour un bel après-midi de concert, ce dimanche 17 juin 2012, à partir de 17 heures. Pour l’occasion, les Cuivres des Pyrénées seront présents, après une première partie assurée par la Chorale Tostamicale. Entrée : 8 euros.

Rendez-vous théâtre à la Maison des associations du quai de l’Adour, à Tarbes, le dimanche 17 juin 2012, à partir de 19 heures, avec l’atelier pré-ado du mercredi de La Porte Bleue pour Lettres d’amour de 0 à 10 ans, suivi de La première fois que j’ai eu 16 ans, à 20h30.

Pyrénéesinfo Tarbes, F.M.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>