Où sortir sur Tarbes et les Hautes-Pyrénées ? L'agenda de vos loisirs sur pyreneesinfotarbes.fr

Le Conservatoire Henri-Duparc du Grand Tarbes organise un examen-concert autour des musiques de chambre de Mozart, Dvorak, Purcell et Beethoven, le vendredi 4 mai 2012, à 18 heures.

Apéritif-concert à la Maison des jeunes et de la culture d’Aureilhan, le vendredi 4 mai 2012, à partir de 19 heures, avec le groupe Ni vu ni connu, pour une soirée humouristico-festive.

Le Celtic Pub à Tarbes propose une soirée de trash métal avec les groupes Hi-Mura et Ah Katun, le vendredi 4 mai 2012, à partir de 20 heures.

La Scène Nationale du Parvis Tarbes Ibos accueille la pièce de théâtre La grande et fabuleuse histoire du commerce, le vendredi 4 mai 2012, à partir de 20h30.

Dans le cadre de sa résidence création, le Théâtre Fébus proposera la représentation de Toréadors, le vendredi 4 mai 2012, à partir de 20h30, au Pari à Tarbes. Jean-Louis Manceau et Lionel Sabattier sont les deux acteurs de cette pièce de société, mis en scène par Bruno Speisser.

Concert de Sylvain Marc, le vendredi 4 mai 2012, à partir de 20h30, à la Maison des associations du quai de l’Adour, à Tarbes.

Conférence sur le guide archéologique Midi-Pyrénées, par Robert Sablayrolles et Marie-Laure Maraval, le vendredi 4 mai 2012, à partir de 20h30, au Club Le Temps de vivre à Tarbes. 22-24 rue des Cultivateurs.

Dans le cadre de la Fête des tourteaux, un bal sera animé par la sono Adishatz, le vendredi 4 mai 2012, à 23h30, à la salle des fêtes de Larreule.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>