Où sortir sur Tarbes et les Hautes-Pyrénées ? L'agenda de vos loisirs sur pyreneesinfotarbes.fr

Retrouvez sur pyreneesinfotarbes.fr le programme de vos animations pour ce week-end des samedi 21 et dimanche 22 avril 2012, dans les Hautes-Pyrénées. Pour nous faire parvenir vos idées de sorties, c’est par mail à redaction@pyreneesinfo.fr ou dans la zone « Commentaires » en bas de page.

Concert de rock au Celtic Pub de Tarbes avec Messiah, Ugly Baby et Ultra Panda, le samedi 21 avril 2012, à partir de 20 heures.

Concert exceptionnel sur la scène du Centre Multimédia de Vic-en-Bigorre le samedi 21 avril 2012. A partir de 21 heures, vous pourrez découvrir Julien Brunetaud et son quartet, à l’invitation de la Régie du Centre Multimédia. Du blues contemporain aux accents pop et jazz qui ont déjà permis au jeune artiste d’être élu Meilleur pianiste européen de blues en 2005. Cette même année, il accompagnera sur la scène de l’Elysée Montmartre l’éternel Chuck Berry.

L’association Remue-Méninges vous attend au café d’Anères pour son rendez-vous du 22 à Anères. Ce dimanche 22 avril 2012, dès 14 heures, ce sera la fête du pain où vous pourrez pétrir et cuire le pain dans le four. Ce sera suivi de la projection du documentaire de Marie-France Barrier « du grain au pain » à 18 heures, et du concert avec Michel Krome à partir de 21 heures. + d’infos au 05 62 39 79 38.

La Maison du Savoir de Saint-Laurent de Neste accueille le spectacle de la résidence d’artistes juniors avec des artistes professionnels, en partenariat avec l’Ecole de musique de Saint-Laurent de Neste. Rendez-vous le dimanche 22 avril 2012, à partir de 17 heures.

Concert de folk avec L. Dalloway’s au Celtic Pub de Tarbes, le dimanche 22 avril 2012, à partir de 20 heures.

Pyrénéesinfo Tarbes, F.M.

Retrouvez dans la Rubrique Agenda tout le programme de vos animations pour les prochains jours.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>