Radio Bourcagneux à Lourdes, avec le Duo des Non, sera diffusée du 17 au 21 septembre 2012 sur Sud Radio (Pyrénéesinfo Lourdes, Eric BENTAHAR).

Radio Bourcagneux a ouvert ses ondes pirates pour une nouvelle saison sur Sud Radio. Un retour aux sources pour la radio régionale qui s’offre, en cette nouvelle saison, une double dose du Duo des Non. Radio Bourcagneux à 17 heures, et un jeu avec le duo – trio à 11 heures. Et pour assurer l’ambiance, c’est en public et en extérieur que le trio d’humoristes enregistre ses émissions quotidiennes. Mercredi 13 septembre 2012, Radio Bourcagneux a émis depuis le Palais des Congrès de Lourdes. Pour cela, la foule s’est empressé pour assister au spectacle. Les cinq émissions quotidiennes à enregistrer n’ont pas refroidi le public qui a rempli le Palais des Congrès pour rires aux facétieux burlesques de ces drôles de villageois.

Pour l’occasion, Lourdes et les Hautes-Pyrénées se sont installés dans les répliques des auteurs-humoristes car Radio Bourcagneux a la particularité d’être entièrement écrite. Pas de place à l’improvisation pour Jean-Jacques Cripia, Michel Bauchar et Melle Josiane qui arrivent à emporter tout le public dans ce petit village fictif de Bourcagneux qui ressemble toujours à un bourg des départements du Sud-Ouest.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

H’Py TV / Dans les coulisses de l’enregistrement de Radio Bourcagneux à Lourdes (13 septembre 2012)


Lourdes Duo des Non en enregistrement (13… par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>