Une sortie à la ferme dans les Hautes-Pyrénées au programme du week-end (Pyrénéesinfo Tarbes).

Une sortie à la ferme dans les Hautes-Pyrénées au programme du week-end (Pyrénéesinfo Tarbes).

Après un premier rendez-vous le 11 mai dernier, c’est ce week-end que le Printemps à la Ferme vous attend dans les Hautes-Pyrénées. Deux jours pour découvrir de nombreuses exploitations agricoles bigourdanes et leurs produits fermiers. Le programme permettra de ravir toute la famille, grâce à la visite de ferme, des marchés gourmands, des repas fermiers, des animations et des dégustations.

A Castelnau-Rivière-Basse, la ferme pédagogique de Trencalli ouvrira ses portes durant tout le week-end. Toujours dans le Val d’Adour, vous avez rendez-vous à la Ferme Laporte à Nouilhan (samedi), à l’EARL Lapeyre à Vic-en-Bigorre (samedi et dimanche).

Dans le Pays des Coteaux, direction Castelnau-Magnoac pour découvrir la Ferme auberge de Nouste temps, et à Gaussan avec la Ferme des Périlles.

A Campan, les Confitures de Solange s’ouvrent dimanche au public, avec la présence de nombreux producteurs sur le site : la Ferme du Castet d’Aiga, la Ferme de la Clotte, l’EARL de la Hount Barade, le Domaine d’Héchac et les Chèvres d’Angélique.

A Lourdes, la Ferme du Bon’Air vous attend dimanche, et la Ferme équestre du Moulian s’ouvre tout le week-end à Arrens-Marsous.

A Gardères, la Ferme de l’Enclaves vous accueillera dimanche aux côtés de la Ferme Théas et la Ferme de la Merlère. A Ibos, la Ferme pédagogique du Haut de la Côte sera ouvert tout le week-end, tout comme la Ferme du porc sain à Tostat.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

+ d’infos sur le site www.bienvenue-a-la-ferme.com/hautes-pyrenees.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>