Les Amis du parc national des Pyrénées se sont retrouvés à Gavarnie.

Les Amis du parc national des Pyrénées se sont retrouvés à Gavarnie.

Le comité des Hautes-Pyrénées des Amis du Parc national des Pyrénées (APNP) a organisé son conseil d’administration dans le somptueux cadre du cirque de Gavarnie. Ce conseil d’administration, consacré à préparer les animations pour l’année 2014 ainsi que les comptes 2013 et le budget 2014, était vraiment exceptionnel par son déroulement général et sa localisation.

En effet, habitué à se réunir au siège social de l’association au 2 chemin de l’Ormeau à Tarbes, le comité 65 des APNP a été accueilli à Gavarnie par Monsieur le maire Christian Bruzaud qui a gracieusement mis à disposition la salle du conseil municipal pour l’organisation de ce conseil d’administration. Après une nuit passée dans un gîte du village, une petite randonnée était proposée aux membres présents et à leur famille avant de rejoindre la plaine tarbaise.

Par cette petite escapade administrative en montagne, le comité 65 des APNP a voulu symboliser son attachement à la vie de nos hautes vallées, surtout après les graves dommages subis par le département ces derniers mois.

Pyrénéesinfo Tarbes, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>