Philippe Dintrans a été fait Chevalier de la Légion d'honneur (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

Philippe Dintrans a été fait Chevalier de la Légion d’honneur (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

Deux figures des Hautes-Pyrénées, mais aussi deux acteurs du monde économique bigourdan, ont été honorés par le Gouvernement dans la promotion de Pâques de l’Ordre National de la Légion d’honneur.
Le joueur mythique du Stadoceste tarbais et de l’équipe de France de rugby a été promu Chevalier. Philippe Dintrans est revenu à Tarbes pour dirigé la concession Renault. Il a été honoré par le Ministère des Droits des Femmes, de la Jeunesse et des Sports.

Le président du Conseil Général des Hautes-Pyrénées fait également parti des promus. Michel Pélieu a été fait Officier dans l’Ordre National de la Légion d’honneur, par le Ministère de l’Economie, du Redressement productif et du Numérique.

Deux récompenses pour deux hommes qui travaillent au quotidien pour la promotion et le développement de notre territoire.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>