Accompagné de Claude Heintz, Marion Maréchal Le Pen est partie à la rencontre des Lourdais (Pyrénéesinfo Lourdes, Eric BENTAHAR).

Accompagné de Claude Heintz, Marion Maréchal Le Pen est partie à la rencontre des Lourdais (Pyrénéesinfo Lourdes, Eric BENTAHAR).

Dans les Hautes-Pyrénées, le Front National a désormais pignon sur rue. Installée à Lourdes, la permanence du secrétaire départemental du Front National est installée dans le centre-ville de la cité mariale. C’est là aussi que Claude Heintz a choisi d’être candidat aux élections municipales à travers sa liste Lourdes Bleu Marine. Et le candidat l’affirme : « la liste est prête, j’ai les trente-trois noms » !

C’est dans le cadre de cette candidature à Lourdes que la députée FN du Vaucluse, Marion Maréchal Le Pen était à Lourdes ce dimanche matin. Une visite des commerçants, une rencontre avec 154 sympathisants venus des Hautes-Pyrénées, du Gers et du Béarn, et une conférence de presse pour confirmer l’attrait du Front National dans les Hautes-Pyrénées. Car après des scores en hausse lors des dernières élections départementales et nationales, le FN recrute dans les Hautes-Pyrénées. « Nous avons plus de deux cents adhérents ici, et nous recevons deux à trois adhésions chaque semaine », explique Claude Heintz.

« Notre candidat à Lourdes est l’exemple type de la démarche d’ancrage local voulu et pensé par Marine Le Pen. Nous avons brisons le front républicain, la ligne droite-gauche. Nous sommes aujourd’hui un parti transversal. Maintenant, il nous faut nous ancrer localement, faire émerger une nouvelle génération d’élus locaux. Notre candidat est dans une terre de mission, il a remonté la fédération tout seul, il est en train de nommer des responsables, notamment chez les jeunes. Car on a beaucoup de 18-25 ans qui viennent à nous. Et nous avons l’ambition pour ces municipales de gagner des villes, et de faire élire des centaines de conseillers municipaux », explique Marion Maréchal Le Pen. Car pour la députée FN, il s’agit de montrer que le Front National est capable de gérer des collectivités.

Le Front National est donc en campagne, dans tous les départements. A l’image de la campagne des Municipales à Lourdes autour de Claude Heintz.

Pyrénéesinfo à Lourdes, Eric BENTAHAR.


[LOURDES]Marion Maréchal Le Pen à Lourdes (22… par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>