Michel Pélieu, nouveau président du Syndicat Mixte des Transports des Hautes-Pyrénées, Le fil vert.

Lors de la séance du 17 juin 2011 du Syndicat Mixte des Transports « Le Fil Vert », Michel Pélieu a été élu à la Présidence de cet organisme qui regroupe le Département des Hautes-Pyrénées, la Communauté d’Agglomération du Grand Tarbes et la Ville de Lourdes. Michel Pélieu a rendu hommage à son prédécesseur, Gérard Trémège, pour son action à la tête du Syndicat Mixte depuis le 5 mars 2010, date de la création de la structure.

Le Syndicat a pour objectif de favoriser et de développer la coordination des déplacements dans les Hautes-Pyrénées. Le programme de travail du Syndicat est axé sur 3 volets : la coordination des services de transports organisés par ses membres, la mise en place et la gestion du système d’information multimodale concernant les services de transports publics, et la mise en place et la gestion du système de tarification et de billettique multimodale.

Le Syndicat Mixte s’est doté d’une nouvelle identité visuelle commune, avec un logo «le fil vert » que vous retrouverez bientôt sur les bus des différentes collectivités.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>