Catherine Dahirel a pris la direction de l’Enseigne La Poste en Hautes-Pyrénées et dans le Gers.

Catherine Dahirel est la nouvelle directrice de l’Enseigne La Poste Midi-Pyrénées Ouest. Elle a pris ses fonctions à Tarbes en septembre dernier. Elle est  responsable du réseau des bureaux de poste des départements des Hautes-Pyrénées et du Gers. A ce titre, elle succède à Olivier Kozar, qui poursuit sa carrière au sein de La Poste dans la région Centre.

La mission de Catherine Dahirel est de poursuivre  la modernisation des lieux d’accueil et de vente que sont les bureaux de poste, points d’entrée de toutes les tous les offres postales.  Attachée au dialogue avec les toutes parties prenantes,  Catherine Dahirel souhaite promouvoir et développer les nouveaux produits et services de La Poste en adéquation avec les attentes des clients.

En plus de ces responsabilités, Catherine Dahirel devient l’interlocutrice institutionnelle des élus pour le département des Hautes-Pyrénées. Elle est  la représentante du Groupe La Poste dans le département notamment au sein des commissions départementales de présence postale territoriale. Elle a à cœur de  poursuivre la concertation avec les représentants de l’Etat et les élus. Pour elle, «cette concertation est le moyen de mettre en place un maillage postal en cohérence avec les besoins des territoires, en zone urbaine comme en milieu rural».

Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Fontainebleau, Catherine Dahirel a intégré La Poste en 2003 après un parcours chez DPD France et Assidomän Packaging. Auparavant, Catherine Dahirel était directrice des  ventes de La Poste en Loire-Atlantique.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>