Yvette Hornière et Pas Vu Pas Pris pour l'ouverture du Festival de l'Accordéon à Horgues (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.)

Yvette Hornière et Pas Vu Pas Pris pour l’ouverture du Festival de l’Accordéon à Horgues (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.)

Et si vous passiez votre jeudi de l’ascension à danser au son de l’accordéon ? C’est le programme du 5e festival d’Accordéon, qui se déroulera ces mercredi 9 et jeudi 10 mai 2018 dans le village d’Horgues (Pays de Tarbes, Hautes-Pyrénées).

Le festival débutera avec le groupe Pas Vu Pas Pris ce mercredi dès 21h30. Au son de l’accordéon d’Yvette Hornière, vous pourrez découvrir l’univers de ce groupe des Hautes-Pyrénées qui fait revivre la chanson française derrière ses musiciens masqués. Entre guinguette, humour et gouaille, une soirée musicale à ne pas rater.

Le festival se poursuivra à la salle des fêtes d’Horgues le jeudi 10 mai 2018 dès 11h30 avec un repas animé au son de l’accordéon. Puis, de nombreux groupes et artistes se produiront durant toute l’après-midi : l’Accordéon Club d’Astugue (14h30), le duo Alain Marque et Marius Prieto (15h15), Midi Cavagnolo (15h45), Rémi Briffault (16h15), Philippe De Ezcurra (16h45), l’Accordéon Club de Lourdes (17h45), Swing 007 (18h30) avant le final dès 19h30 assuré par Philippe de Ezcurra, Alain Marque et Rémi Briffault.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Entrée : 10 euros (un jour), 15 euros (deux jours).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>