La recette du mois : Tartine de magret de canard au chèvre frais et oignons doux, par La Brasserie (Tarbes).

La recette du mois : Tartine de magret de canard au chèvre frais et oignons doux, par La Brasserie (Tarbes).

Et si vous découvriez les secrets des chefs des Hautes-Pyrénées. Pour ce premier rendez-vous, Pyreneesinfo.fr et H’Py TV, la webtv des Hautes-Pyrénées, vous invite dans les cuisines de La Brasserie, le restaurant du RexHôtel de Tarbes. Pour ce premier rendez-vous, Florian Beliel vous fait partager sa recette de la Tartine de magret de canard au chèvre frais et aux oignons. Une recette savoureuse, simple à réaliser chez soi, que vous pourrez reproduire ou aller déguster à La Brasserie du RexHôtel durant tout l’été.

Pour cette recette, il vous faut : un magret de canard, un fromage de chèvre frais, deux oignons doux.

Après avoir dénervé votre magret de canard, il vous faudra retirer le supplément de gras tout autour. Puis, à l’aide d’un couteau, découper la peau et le gras du magret de canard pour que la cuisson de la viande se fasse à coeur. Après l’avoir passé à la poële, réservez le.

Avec le supplément de gras ôté du magret de canard, faites revenir vos deux oignons doux coupés en fins morceaux. Coupez des tranches d’un centimètre d’épaisseur dans la bûche de fromage de chèvre frais.

Sur une grande tartine de pain aux céréales, vous disposerez une couche d’oignons, puis des tranches de magret de canard que vous aurez préalablement découpées. Les morceaux de chèvre seront installés sur le magret de canard. Un filet de miel complètera le plat et permettra de le dorer, lors de son passage au four (Thermostat 9).

Il ne vous reste plus qu’à découvrir tout cela dans la vidéo ci-dessous et nous faire parvenir vos réactions.

Bonne dégustation !


[TARBES]La recette de La Brasserie : Tartine de… par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>