Retrouvez la météo des Hautes-Pyrénées et des Pyrénées-Atlantiques en vidéo pour ce lundi 21 novembre 2016. La journée de ce lundi 21 novembre 2016 va débuter sous le soleil au pied des Pyrénées. Seule exception pour la côte basque et jusqu’à Orthez et Dax où les nuages vont faire leur apparition. S’il fera 12° sur Bayonne, le thermomètre n’affichera que 9° à Pau et Orthez, 7° à Tarbes et Lourdes.

Au fil de la journée, la perturbation va gagner du terrain. Si le soleil fera un timide retour de Saint-Jean de Luz à Dax, les nuages gagneront le Béarn et la Bigorre, en plaine comme en montagne, avec quelques risques d’averses dans l’après-midi. Il fera 17° à Biarritz et Orthez, tout comme à Pau et à Oloron. Côté Hautes-Pyrénées, 16° à Tarbes et Lourdes et 11° à Gavarnie où les stations de ski préparent leur ouverture.

Mardi 22 novembre 2016, la pluie sera de nouveau présente sur la Bigorre et le Béarn, le soleil reviendra timidement par la façade atlantique et la côte basque dans la matinée, sans vraiment gagner du terrain dans la journée. Le thermomètre affichera 9° à Anglet au réveil, 6° à Pau et à Tarbes.

Comme chaque lundi, HPy Hour revient sur la Télé des Pyrénées. Après l’équipe d’Objectif Studio, c’est le festival Tarbes Geek Festival qui s’installe sur le canapé rouge autour de Steeve et ses chroniqueuses. Et toute l’actu en vidéo à retrouver sur hpytv.fr.

Sur l’agenda, un rendez-vous à Tarbes autour de la relation entre les journalistes et les hommes politiques, ce lundi à 20h30 à l’Hôtel Brauhauban à Tarbes. Du côté de Pau, Magyd Cherfi sera à l’Espace Culturel du Leclerc Université à 18h ce lundi soir pour présenter son nouveau livre Ma part de Gaulois. Tout l’agenda chaque jour sur pyreneesinfo.fr.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>