Sur HPyTv – La Télé de Tarbes et des Pyrénées, votre magazine HPy Hour vous amène à la découverte des rendez-vous de l’été. Première étape avec le festival Et après… Faut qu’ça bouge qui se déroulera ce samedi 1er juillet 2017 à Odos (Pays de Tarbes). Steeve reçoit, dans cette 118e émission, l’équipe de ce festival musical.

A ses côtés, vous pourrez retrouver Karine et son atelier de récup’créative à reproduire avec vos enfants et petits-enfants, et Claire qui fera réviser l’alphabet en anglais appris durant la saison ! Sans oublier un bêtisier qui va venger Virginie…

Retrouvez tous nos programmes sur http://www.pyreneestele.fr et toute l’info sur l’émission sur la page https://www.facebook.com/hpyhour/

HPy Hour reçoit le festival d'Odos (Pays de Tarbes) Et après... faut qu'ça bouge, qui se déroulera ce week-end (HPyTv Tarbes).

HPy Hour reçoit le festival d’Odos (Pays de Tarbes) Et après… faut qu’ça bouge, qui se déroulera ce week-end (HPyTv Tarbes).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>