La Météo des Pyrénées-Atlantiques et des Hautes-Pyrénées de ce lundi 4 juillet 2016 (HPyTv Pyrénées).

La Météo des Pyrénées-Atlantiques et des Hautes-Pyrénées de ce lundi 4 juillet 2016 (HPyTv Pyrénées).

Après un dimanche agréable, l’été semble s’être enfin installé au pied des Pyrénées ce lundi 4 juillet 2016. Le soleil brillera partout, en montagne comme sur les plages basques, dans l’agglomération de Pau comme celle de Tarbes et Lourdes.

Le thermomètre affichera 16° au réveil à Bayonne, 14° à Orthez, Pau, Tarbes et Argelès-Gazost.

L’après-midi, encore du soleil pour tout le monde mais les orages pourraient éclater en montagne en début de soirée car les températures seront très chaudes.

24° à Anglet et Biarritz, mais 29° à Orthez, Pau et Vic-en-Bigorre, 28° à Tarbes, 27° à Lourdes et Bagnères. Quelques gouttes de pluie pourraient arriver dans la soirée.


[HPyTv Pyrénées] La Météo de Tarbes Pau Bayonne… par pyreneesinfotv

Mardi, le soleil sera de nouveau au rendez-vous, mais il faudra patienter car la matinée devrait être marquée par quelques passages de pluie de Bayonne à Tarbes, avec des températures très agréables dès le réveil de 18° à Anglet à 17° à Billère et Séméac.

L’après-midi, le soleil reviendra sur les plages comme en plaine, malgré quelques nuages qui bourgeonneront un peu partout. Il fera 25° sur la plaine bigourdane et béarnaise, 23° sur la côte basque. Attention aux orages qui pourraient éclater en montagne en fin d’après-midi.

Sur HPyTv, la Télé des Pyrénées, le JT c’est dès 20h sur hpytv.fr ; et le lundi, vous avez rendez-vous avec HPy Hour où Steeve vous fera découvrir cette semaine une alternative à l’essence pour votre véhicule en plein développement.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com