Nouvelle édition pour l’Envers du décor, le rendez-vous de la Scène Nationale du Parvis Tarbes Ibos pour découvrir les coulisses du site culturel. Au menu de ce mercredi 12 octobre 2011, la visite du montage des expositions Archivisions #2 et Honoré d’O au centre d’art contemporain. Une rencontre avec Elodie Seguin et Christoph Weber vous permettra de découvrir deux des artistes d’Archivisons #2 pendant la création l’installation de leurs oeuvres. L’artiste Honoré d’O envahit le hall du Parvis avec une composition capharnaüm faite d’objets hétéroclites, entre dédale imaginaire et écriture étrange et poétique. Rencontre aussi avec l’équipe technique du centre d’art pendant ce grand chantier qu’est le montage d’exposition.
Le cinéma et sa mystérieuse cabine de projection, en passant par le théâtre, sa régie et son plateau mythique, un moment d’échange autour des métiers de l’exposition, du cinéma et du spectacle.

Tarbesinfo.

+ d’infos au 05 62 90 60 82.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>