Autour de Daniel Frossard, les représentants de la Caisse d'Epargne des Hautes-Pyrénées ont remis un chèque pour les sinistrés des inondations (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Autour de Daniel Frossard, les représentants de la Caisse d’Epargne des Hautes-Pyrénées ont remis un chèque pour les sinistrés des inondations (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

10 000 euros pour les sinistrés des inondations dans les Hautes-Pyrénées en juin dernier. C’est le montant du chèque signé par la Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées au profit du département. Un chèque remis à Daniel Frossard, le président de l’Association des Maires de France dans les Hautes-Pyrénées, et qui vient augmenter le crédit de 250 000 euros déjà collectés en faveur des particuliers. Ainsi, cette somme sera reversée aux habitants des zones sinistrés par l’intermédiaire de leur commune, en fonction des critères d’urgences et d’aides évalués par les élus locaux.

Pour la Caisse d’Epargne, qui a offert un don identique en Haute-Garonne, il s’agit d’assurer la solidarité d’une banque envers le territoire, en plus des soutiens financiers accordés aux professionnels depuis près de deux mois.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.


[HAUTES PYRENEES]10 000 euros pour les… par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com