Jean-François Remenant, repreneur de Hourcade Mobilier, entouré de Fabrice Duran et Eric Martin.

Jean-François Remenant, repreneur de Hourcade Mobilier, entouré de Fabrice Duran et Eric Martin.

L’association Réseau Entreprendre® Adour a décidé d’accompagner Jean-François Remenant dans son projet de reprise de la société Hourcade Mobilier, installée à Bordères-sur-l’Echez (Pays de Tarbes).

La réunion s’est tenue à Tarbes (Hautes-Pyrénées), en présence de Fabrice Duran (dirigeant du Cabinet d’Assurances PCA Generali) et de Eric Martin (dirigeant de l’Agence OTIDEA), tous les deux membres de l’Association et qui vont accompagner Jean-François pendant plus de deux ans.

Ce projet d’entreprise a séduit les membres du comité d’engagement de Réseau Entreprendre® Adour qui ont décidé à l’unanimité de soutenir Jean-François, et de lui octroyer un prêt d’honneur.

Fort d’une expérience commerciale dans le milieu de la distribution de produit et de service BtoB, Jean-François Remenant a travaillé quinze ans en tant que manager dans l’encadrement de vendeurs, mainteneurs, chefs de projets, responsables d’agence, logisticiens… Aujourd’hui, Jean-François reprend la société Hourcade Mobilier, spécialisée dans la distribution de mobiliers aux collectivités et aux entreprises sous la marque Conforel. La collection comprend entre autres : bureaux, équipements de salles de réunion, rangements, mobiliers pédagogiques et scolaires, mobiliers de CHR et de restauration collective.

Pyrénéesinfo Tarbes, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>