Du Grand Bain à First Man, il y a plein de premières fois pour votre week-end cinéma à Tarbes (Photo DR).

Du Grand Bain à First Man, il y a plein de premières fois pour votre week-end cinéma à Tarbes (Photo DR).

Entre avant-premières et sorties de la semaine, le week-end cinéma s’annonce riche au Méga CGR de Tarbes. Frissons, rires et premiers pas sont au programme.

Au rayon cinéma, entre sorties et avant-premières, le week-end s’annonce une nouvelle fois riche en films à découvrir. Et avec les vacances de Toussaint qui démarrent, il y en aura pour tous les goûts.

Au registre de la comédie, Omar Sy nous fait une Eddie Murphy avec « Le Flic de Belleville », et se lance jusqu’à Miami à la recherche du tueur de son meilleur ami. Pour les aventuriers, l’histoire du « First Man », le premier homme qui a marché sur la Lune. Ryan Gosling se met dans les pas de Neil Amstrong dans la plus grande aventure humaine depuis 1492.

Pour les petits, Yéti & Compagnie est toujours à l’affiche. Un film d’animations où le petit Yéti va avoir la peur de sa vie quand il va découvrir que les Hommes existent vraiment. Et pour les ados, « Le jeu » idiot mais jubilatoire auquel jouent Bérénice Bejo, Suzanne Clément, Stéphane De Groodt et Vncent Elbaz : mettre ses portables au milieu de la table et lire à haute voix tous les messages qui arrivent…

La série d’avant-première débutera ce dimanche 21 octobre 2018 dans une ambiance familiale, dès 13h45, avec Ewan McGregor dans « Jean-Christophe & Winnie ». Un monde où des peluches vont s’inviter dans le monde réel pour rappeler à Jean-Christophe, devenu adulte et trop sérieux, ses rêveries d’enfant dans la Forêt des Rêves Bleus.

Des jouets d’enfants toujours, mais pas la même ambiance ce mardi à 13h45 (vacances scolaires obliges), avec « Chair de poule 2 : les fantômes d’Halloween ». Vous pourrez découvrir Sonny et Sam qui récupèrent les objets jetés pour se faire un peu d’argent de poche. Mais quand ils tombent sur Slappy, une marionnette de ventriloque, ils ne s’imaginent pas que cette étrange créature va prendre vie, et rappeler à ses côtés tous ses complices d’Halloween.

Si vous voulez un peu de douceurs avant la Toussaint, c’est vers la comédie de Gilles Lellouche qu’il faudra vous tourner, ce mardi à 19h55, avec « Le grand bain ». Dans la piscine, Mathieu Amalric, Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde, Jean-Hugues Anglade, Virginie Efira… Ensemble, ils décident de monter une équipe de natation synchronisée. Une façon d’avoir un but dans la vie…

Tarbes Campus, E.B.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>