Avant d'embarquer, les passagers de l'aéroport de Tarbes Lourdes Pyrénées pourront désormais surfer sur internet gratuitement (Illustration).

Avant d’embarquer, les passagers de l’aéroport de Tarbes Lourdes Pyrénées pourront désormais surfer sur internet gratuitement (Illustration).

Les voyageurs de l’Aéroport Tarbes Lourdes Pyrénées pourront désormais surfer sur le net avant de prendre leur vol. Une connexion d’une heure, gratuite, à Haut Débit est désormais disponible pour tous les passagers dans l’aérogare, en zone publique comme en salles d’embarquement. Les utilisateurs auront simplement à renseigner leur adresse email sur l’interface d’accueil. Les clients auront également la possibilité de s’inscrire pour recevoir les actualités de l’aéroport.

Le wifi est également accessible dans l’aérogare d’affaires et  dans tous les espaces Wikiwàn : agence de voyages, restaurant, bars et salles de réunion. Des espaces de travail avec prises électriques ont  été aménagés au niveau des bars du hall départ et en salle d’embarquement.

Ce service gratuit s’inscrit dans la démarche orientée « 100% service client » menée par SNC-Lavalin Aéroports, gestionnaire de la plateforme pyrénéenne depuis 2009, avec comme principal objectif d’offrir à tous ses clients une qualité de services optimale conforme à leurs attentes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>