Kev Adams et Vincent Elbaz s'embarquent Tout là-haut sur les écrans du Méga CGR de Tarbes (Photo DR).

Kev Adams et Vincent Elbaz s’embarquent Tout là-haut sur les écrans du Méga CGR de Tarbes (Photo DR).

Avoir des cornes sur le front, ça peut aussi être amusant ! C’est le cas de Ferdinand, un taureau au grand cœur, que vous pourrez découvrir en avant-première ce dimanche 17 décembre au Méga CGR de Tarbes. Dès 11 heures, vous vous lancerez dans une folle traversée de l’Espagne avec Ferdinand et ses amis. Tous vont l’aider à retrouver son coin ibérique, pour retrouver sa famille. Après entre une petite fille, une chèvre et un hérisson, l’aventure ne sera pas sans mouvement.

Du mouvement, il y en aura aussi pour Vincent Elbaz et Kev Adams pour l’avant-première du film Tout là-haut, ce mardi 19 décembre 2017 à 20h05. Kev Adams y incarne Scott, un jeune surdoué du snowboard, qui va se lancer un défi de taille : grimper l’Everest pour s’élancer et tenter la descente la plus raide et la plus dangereuse du monde…

Pyrénéesinfo Tarbes, E.B.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>