Marion Game, Maxime Dereymez et Danièle Gilbert seront présents à la Foire de Tarbes et au Salon des Seniors 2018 (Photos M6, TF1, Pyreneesinfo.fr).

Marion Game, Maxime Dereymez et Danièle Gilbert seront présents à la Foire de Tarbes et au Salon des Seniors 2018 (Photos M6, TF1, Pyreneesinfo.fr).

Déjà la 80e édition pour la Foire de Tarbes. Le rendez-vous commercial annuel des Hautes-Pyrénées profitera du premier pont de mai pour célébrer son anniversaire. Du vendredi 27 avril au mardi 1er mai 2018, ce sont cinq jours de bonnes affaires et d’animations qui seront au programme.

Michel Etcheverry, le sosie de Johnny Hallyday, un danseur de Danse avec les stars et les rois de la country se succèderont dans les halls du Parc des expositions de Tarbes. Et cela s’ajoutera à Danièle Gilbert et Marion Game (désormais la fameuse Huguette de « Scènes de ménages » sur M6) qui participeront au Salon des Seniors durant la même période.

Si les 200 exposants et professionnels des Hautes-Pyrénées et du Sud-Ouest s’installeront dans les différents halls, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Tarbes a choisi de poursuivre son programme d’animations autour des activités commerciales. Les manèges gratuits seront de retour en extérieur, tandis que chaque jour sera marqué par un évènement musical et culturel.

Le premier à entrer en scène sera le chanteur pyrénéen Michel Etcheverry. Autour de chants basques, il enflammera la Foire de Tarbes et le Salon des Seniors avec un concert exceptionnel le vendredi 27 avril. Le lendemain, c’est Richy, le sosie officiel de Johnny Hallyday, qui viendra rendre hommage à la star à travers les plus grands tubes du rocker français.

Dimanche 29 avril, il faudra vous partager entre l’Occitanie et les mamies. D’un côté, la Fête de l’Occitanie permettra de découvrir les groupes folkloriques de la grande région administrative. De l’autre, l’élection de Super Mamie sera organisée au Salon des Seniors.

Et puisque le mois de mai débute avec un jour chômé, les animations se poursuivront dès le lundi 30 avril avec la présence de Maxime Dereymez, l’un des danseurs présents dans l’émission Danse avec les Stars sur TF1. Une séance de dédicaces sera au programme de la journée. Puis la traditionnelle journée Country de la foire clôturera la 80e édition, le mardi 1er mai 2018, avec la présence des amateurs de danses country pour des concerts, des animations et des démonstrations.

Désormais figure incontournable de la Foire de Tarbes et du Salon des Seniors, l’animatrice Danièle Gilbert reviendra déambuler dans les allées et apporter sa bonne humeur. Elle sera accompagnée cette année de la Marraine du Salon des Seniors 2018, la comédienne Marion Game.

Un rendez-vous que HPyTv – La Télé de Tarbes et des Pyrénées vous fera découvrir grâce à des rendez-vous quotidiens, côté coulisses.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>