Une nouvelle équipe pour une nouvelle formule de Hobbies Passion Tarbes ce week-end (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Une nouvelle équipe pour une nouvelle formule de Hobbies Passion Tarbes ce week-end (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Nouvelle formule et renaissance pour la Foire des Hobbies. A presque un demi-siècle d’existence, le rendez-vous de tous les passionnés va devenir celui de toute la famille sous le nom de Hobbies Passions Tarbes. Ces samedi 28 et dimanche 29 octobre 2017, l’ensemble des halls du Parc des Expositions de Tarbes (Hautes-Pyrénées) accueillera les exposants venus de toute la France pour partager leurs passions.

Un Salon du modélisme, un Salon des loisirs créatifs, Un tour de France des collectionneurs, un Village des artisans et des créateurs, un Concours international de la figurine et de la maquette, une Reconstitution napoléonienne sur 500m2 de bivouac… Ce sont plus de 250 stands (contre une centaine l’an dernier) sur 18 000 m2 que vous pourrez découvrir durant deux jours.

« On veut avoir une vraie interaction avec le public, transmettre la passion avec les exposants. On va aller dans le ludique et la pédagogie », explique Eric Borrat, le président de l’association Hobbies Passion Tarbes.

Car l’ambition de cette nouvelle équipe en place est de faire du salon tarbais le lieu incontournable dans le sud-ouest et en France. Pour cela, le salon sera ouvert de 10 heures à 19 heures (18 heures le dimanche) avec un tarif attractif de 5 euros (8 euros le pass pour les deux jours) et une entrée gratuite pour les moins de 12 ans.

Voilà de quoi satisfaire toutes les générations durant ce week-end où l’arrivée de l’automne se fera dans la joie et le partage.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>