Un point d'infos sera mis en place à Tarbes, Saint-Gaudens, Montréjeau et Boussens avant les travaux sur la ligne SNCF entre Tarbes et Toulouse (Illustration, DR).

Un point d’infos sera mis en place à Tarbes, Saint-Gaudens, Montréjeau et Boussens avant les travaux sur la ligne SNCF entre Tarbes et Toulouse (Illustration, DR).

Si vous empruntez régulièrement la ligne entre Tarbes et Toulouse, la SNCF va transformer votre quotidien. Mais cela va passer par de nouveaux travaux sur la voie ferrée, du 23 octobre 2017 au 2 février 2018.

Cinquante kilomètres de voie entre Boussens et Saint-Gaudens (Haute-Garonne) seront rénovés, mais aussi des travaux sur les caténaires entre Montréjeau et Tarbes seront réalisés durant cette période. Des travaux qui vont perturber la ligne entre la capitale régionale et la capitale des Hautes-Pyrénées.

Pour présenter au mieux les travaux et leurs répercussions pour les usagers, la SNCF organisera une réunion d’information dans les gares. A Tarbes et Boussens le lundi 2 octobre 2017, de 6 heures à 9 heures ; à Saint-Gaudens et Montréjeau le lundi 9 octobre 2017 de 6 heures à 9 heures.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>