Le commissaire divisionnaire Laurent Sindic est le nouveau Directeur départemental de la Sécurité publique des Hautes-Pyrénées (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Le commissaire divisionnaire Laurent Sindic est le nouveau Directeur départemental de la Sécurité publique des Hautes-Pyrénées (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Un nouveau chef pour les services de police des Hautes-Pyrénées. Arrivé au mois d’août dernier, le commissaire divisionnaire Laurent Sindic a été officiellement installé dans ses fonctions car Catherine Faure. La directrice centrale adjointe de la sécurité publique était accompagnée par la Préfète des Hautes-Pyrénées, Béatrice Lagarde.

Laurent Sindic prend la relève de Laurent Coindreau comme directeur départemental de la sécurité publique dans les Hautes-Pyrénées. Une cérémonie protocolaire où de nombreux élus de l’agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées étaient présents, aux côtés des forces de police réunis dans la cour d’honneur de l’Hôtel de Ville.

Sur HPyTv La Télé de Tarbes >> Laurent Sindic est le nouveau DDSP des Hautes-Pyrénées (Septembre 2018)

Les services de police assurent la sécurité de la ville de Tarbes, une partie de l’agglomération tarbaise et la ville de Lourdes au quotidien. La cérémonie s’est conclue par un dépôt de gerbe en souvenir des policiers bigourdans morts dans l’exercice de leurs fonctions.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>