La Reine de la Cavalcade d'Aureilhan sera de retour cette année (HPyTv Tarbes, Archives).

La Reine de la Cavalcade d’Aureilhan sera de retour cette année (HPyTv Tarbes, Archives).

Après un retour des chars de la Cavalcade d’Aureilhan à la rentrée de septembre, c’est l’élection de la Reine de la Cavalcade qui sera de retour au printemps dans la cité aureilhanaise.

La Société Chorale et Cavalcade d’Aureilhan (Pays de Tarbes, Hautes-Pyrénées) organisera une grande soirée de gala, le samedi 28 avril 2018, autour de l’élection de la Reine. Un concours de beauté qui permettra de déterminer celle qui aura l’honneur de défiler sur un char spécial avant l’été.

Pour l’occasion, les bénévoles de l’association vous proposeront d’assister à une soirée dîner spectacle. Au menu du repas, filet de bar aux agrumes, magret de canard aux pêches et pommes de terre grenailles, salade, fromage, omelette norvégienne et café.

Mais aussi une soirée musicale et dansante grâce à la présence de la troupe de cabaret Glam’s, suivi du podium XTrem pour animer le bal.

Aux côtés des membres du jury, le public aura aussi son mot à dire pour le choix de la Reine de beauté 2018 de la Cavalcade d’Aureilhan, et vous pourrez même remporter un week-end romantique de trois jours.

Une belle soirée de fête pour célébrer le renouveau de la Cavalcade d’Aureilhan qui, en 2018, retrouvera enfin sa Reine !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Tarif soirée dîner spectacle : 25 euros. Réservations au 06 68 38 17 68 ou 06 49 93 75 40.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>