Dès 4 ans, il est possible de faire du théâtre à Aureilhan (Pays de Tarbes). A la rentrée de septembre 2017, les ateliers théâtre proposés par la MJC d’Aureilhan reprendront pour les petits, les écoliers, les collégiens et même les lycéens.
A travers quatre ateliers, proposés les lundi et mardi, les enfants de 4 à 17 ans apprennent à monter sur une scène, à s’exprimer en publique, à jouer la comédie… mais aussi à écrire leur propre pièce qui sera proposée au moins de juin, au cours de deux soirées de représentations, à l’auditorium de l’Ecla.
Animés par Steeve Hammerschmidt et Cécile Busca, ces ateliers s’articulent autour des 4-6 ans, les 7-10 ans, les 10-13 ans et les 13-17 ans.
L’an dernier, trois pièces de théâtre avaient reçu les applaudissements d’une salle pleine au cours des deux représentations de fin d’année, tandis que les tout-petits faisaient une apparition sur la scène, en guest-star d’une pièce.
Les inscriptions sont encore possibles auprès de la Maison des Jeunes et de la Culture d’Aureilhan au 05 62 38 04 46 ou par mail à eveets76@hotmail.fr
Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.