Les inscriptions sont ouvertes pour l'atelier théâtre de la MJC d'Aureilhan.

Les inscriptions sont ouvertes pour l’atelier théâtre de la MJC d’Aureilhan.

Dès 4 ans, il est possible de faire du théâtre à Aureilhan (Pays de Tarbes). A la rentrée de septembre 2017, les ateliers théâtre proposés par la MJC d’Aureilhan reprendront pour les petits, les écoliers, les collégiens et même les lycéens.

A travers quatre ateliers, proposés les lundi et mardi, les enfants de 4 à 17 ans apprennent à monter sur une scène, à s’exprimer en publique, à jouer la comédie… mais aussi à écrire leur propre pièce qui sera proposée au moins de juin, au cours de deux soirées de représentations, à l’auditorium de l’Ecla.

Animés par Steeve Hammerschmidt et Cécile Busca, ces ateliers s’articulent autour des 4-6 ans, les 7-10 ans, les 10-13 ans et les 13-17 ans.

L’an dernier, trois pièces de théâtre avaient reçu les applaudissements d’une salle pleine au cours des deux représentations de fin d’année, tandis que les tout-petits faisaient une apparition sur la scène, en guest-star d’une pièce.

Les inscriptions sont encore possibles auprès de la Maison des Jeunes et de la Culture d’Aureilhan au 05 62 38 04 46 ou par mail à eveets76@hotmail.fr

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>