A la frontière entre Gers et Hautes-Pyrénées, la RN21 sera en travaux dès lundi (Pyrénéesinfo Tarbes).

A la frontière entre Gers et Hautes-Pyrénées, la RN21 sera en travaux dès lundi (Pyrénéesinfo Tarbes).

Dans le cadre du programme d’entretien des chaussées des routes nationales, la DIR Sud-Ouest réalise des travaux sur la RN 21 sur la section comprise entre la sortie d’agglomération de Villecomtal-sur-Arros (Gers) et la rue de Mirande dans l’agglomération de Rabastens-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées).

Cette opération consiste, d’une part, à renforcer la structure de la chaussée existante par des purges ponctuelles, et, d’autre part, à renouveler la couche de roulement. Le chantier se déroulera du lundi 14 mai au jeudi 31 mai 2018. La circulation sera gérée par alternat.

La direction des routes nationales du Sud-Ouest attire l’attention des automobilistes sur la nécessité de respecter la signalisation et les règles de prudence, afin d’assurer leur sécurité et celles des personnels travaillant sur le chantier. Elle remercie les riverains et les usagers de leur compréhension pour la gêne occasionnée par ces travaux.

Pyrénéesinfo Tarbes, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>