Présente sur la e-télé des Pyrénées HPyTV, l'émission HPy Hour fête cette semaine sa 100e ! (HPyTv).

Présente sur la e-télé des Pyrénées HPyTV, l’émission HPy Hour fête cette semaine sa 100e ! (HPyTv).

Le 15 novembre 2015 naissait dans les Hautes-Pyrénées l’émission de télévision HPy Hour. Autour de l’animateur Steeve Hammerschmidt, une bande se créait avec pour seule ambition d’apporter un regard décalé sur l’actualité de Tarbes et des Hautes-Pyrénées.

Avec ses chroniques pratiques et ses invités locaux, HPy Hour lançait le pari de créer une émission de télévision imaginée, produite et tournée à Tarbes. Sur HPyTv, l’émission devenait alors la vitrine de la Télé de Tarbes et des Pyrénées. L’aventure commençait.

Deux ans et demi plus tard, l’émission fête sa 100e émission. Plus de 350 chroniques et près de 80 invités plus tard, elle mêle bonne humeur, rencontres et infos pratiques devant plus de 2 000 e-spectateurs chaque semaine.

« Nous voulions combattre l’idée qu’il ne se passait rien dans les Hautes-Pyrénées. HPy Hour nous permet d’offrir une émission pour les 30-50 ans à Tarbes et dans le département, en mettant à l’honneur ceux qui font des choses positives dans le département », explique l’animateur et rédacteur en chef de l’émission, Steeve Hammerschmidt. « Chaque semaine, nous recevons des invités issus du monde culturel, associatif, musical ou économique de Tarbes, des Hautes-Pyrénées et même de Pau. »

HPy Hour, c’est aussi de la bonne humeur grâce à une bande de chroniqueuses bénévoles qui apportent leur savoir-faire et leur passion à travers des chroniques pratiques à reproduire à la maison. De la cuisine alternative avec Véronique Pujalte (PomCuisine), la de la culture anglaise avec Claire (les deux historiques de l’émission), mais aussi la mode et la beauté avec Virginie, la récup’créative avec Karine (Décap & Co à Rabastens), la musique avec Corinne (du festival Pic d’Or)… Il y en a pour tous les goûts.

Pour cette centième émission, les chroniqueurs se sont installés avec Steeve Hammerschmidt au Bar à crêpes, au milieu des téléspectateurs fidèles, pour une émission spéciale. Au programme, le meilleur du bêtisier des trois saisons de l’émission, mais aussi les premiers pas à l’antenne des chroniqueuses et les messages des anciens chroniqueurs passés par l’émission. Tous sont réunis pour partager leur plaisir, leurs passions et leur bonne humeur.

HPy Hour est à retrouver tous les lundis dès 18 heures sur hpytv.fr et sur la page Facebook de HPy Hour !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com