Toute l’info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées, c’est le JT65 par la rédaction de pyreneesinfo.fr et HPyTv La Télé de Tarbes et des Pyrénées.

Dans l’édition du jeudi 2 mars 2017 : retour en images sur le Carnaval célébré au lycée Théophile-Gautier à Tarbes ; les objets trouvés sont désormais en ligne ; Enedis donne des couleurs à Aureilhan ; sans oublier la météo, l’agenda de vos sorties sur Tarbes et l’agglomération, et les programmes de HPyTv – La Télé des Pyrénées.

Retrouvez tous nos programmes sur hpytv.fr

Production : Pyrénéesinfo.fr – HPyTv La Télé des Pyrénées.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées, c'est l'édition du jeudi 2 mars 2017 du JT65 (HPyTv Tarbes).

Toute l’info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées, c’est l’édition du jeudi 2 mars 2017 du JT65 (HPyTv Tarbes).

On débute ce journal du jeudi 2 mars 2017 avec des images de Carnaval. Tandis que cinq gorilles s’illustrent sur la scène, installée sous le préau du lycée, des Romains en toge, des prisonniers sans leur Lucky Luke, des produits de consommation ou encore de drôles de dames profitent du spectacle depuis la grande cour. Comme chaque année, le lycée Théophile-Gautier à Tarbes a célébré Carnaval au cours d’une grande matinée de fête. Si les cours ont été annulés, c’était pour mieux faire la fête tous ensemble, sous le regard amusé (et parfois participatif) des personnels et enseignants de l’établissement du centre ville de Tarbes. La plupart des lycéens et étudiants de Théo avaient joué en jeu en arborant leur plus beau déguisement. Certains sont même allés jusqu’à partager leurs talents artistiques sur la scène, pour animer la matinée. Une belle ambiance de fête et de partage où les déguisements les plus étonnants étaient de rigueur. Une belle façon de perpétuer la tradition de Carnaval à Théo.

Si vous avez perdu un objet sur Tarbes, vous n’avez plus besoin de vous rendre à la police municipal. Désormais, le service des objets trouvés est aussi en ligne, depuis le site de la ville de Tarbes, Tarbes.fr, avec toutes les photos des objets retrouvés dans les espaces publics, mais aussi les transports en commun de la ville. Vélo, doudous d’enfants ou des objets plus insolites, ils attendent leurs propriétaires…

De la couleur sur le poste électrique à Aureilhan. Après Tarbes et Adé, le graffeur Killa a redécoré le bâtiment d’Enedis installé sur la rue rameau pour lui donner des airs plus printaniers. Une bonne nouvelle pour la municipalité comme pour les riverains du quartier.

Sur l’agenda de ce jeudi, la Fuite de la Tide Company, c’est à 20h30 au Pari à Tarbes, pour une pièce de théâtre gestuel. Au Celtic Pub, rendez-vous avec Gaston Pose et Maguna dès 20 heures. Ce jeudi à 20H30 au palais des congrès de Lourdes, c’est la compagnie Côté Cœur qui vous fera découvrir la pièce Le jeu de la vérité. L’agenda complet est à retrouver sur pyreneesinfo.fr à la rubrique SORTIR.

De belles éclaircies encore au programme de ce jeudi sur les Hautes-Pyrénées, avec des températures fraîches au réveil autour de 5° à Tarbes, mais jusqu’à 17° l’après-midi. Vendredi, un grand soleil toute la journée, avec 19° l’après-midi, mais la pluie arrivera en montagne en fin de journée.

Sur HPyTv, la Télé de Tarbes et des Pyrénées, c’est HPy Hour qui accueille la reine du makeup sur Youtube, avec Sandrine Fairy.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>