Des bouteilles remplies d'acide ont été jetées dans les rues de Tarbes samedi soir.

Des bouteilles remplies d’acide ont été jetées dans les rues de Tarbes samedi soir.

Samedi 6 septembre 2014, dans les rues de Tarbes. Une voiture démarre en trombe, après avoir jeté une bouteille en plastique sur le trottoir. Au milieu des gens, la bouteille implose avec le choc et dégage une fumée étrange. C’est de l’acide.

Ce geste a été répété six fois dans le centre ville de Tarbes, aux alentours de 21 heures. Une voiture, avec quatre personnes à l’intérieur, a profité de la douceur et de la présence de nombreuses personnes dans les rues, pour jeter des bouteilles remplies d’acide sur les trottoirs. Des établissements emblématiques du centre ville, où les clients et habitués étaient nombreux, ont été visés.

Un geste dangereux, qui n’a pas fait de blessés graves, mais qui a provoqué étonnement et inquiétudes. Les services de police de Tarbes ont ouvert une enquête.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>