Le Salon de la Maison accueillera à Tarbes l'animateur Stéphane Plaza (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Le Salon de la Maison accueillera à Tarbes l’animateur Stéphane Plaza (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Depuis deux ans, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Tarbes et des Hautes-Pyrénées organise son Salon de la Maison. Démarré avec 50 exposants, celui-ci s’étoffe chaque année pour accueillir, cet automne, une centaine de professionnels de l’habitat.

Du 16 au 19 octobre 2014, au Parc des expositions de Tarbes, plus de 3 000 visiteurs sont attendus pour ce rendez-vous pratique et utile pour tous ceux qui ont un projet de rénovation, de construction ou de transformation de leur logement.

« Nous avons fait le choix de considérer que l’organisation de manifestations à caractère économique est une priorité pour la CCI », rappelle François-Xavier Brunet. Le président de la CCI de Tarbes et des Hautes-Pyrénées indiquant que la Foire de Tarbes a été déplacée au printemps, pour proposer une nouvelle formule resserrée sur cinq jours.

Aux côtés de la CCI, la Capeb, la Fédération du BTP et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat participeront activement au succès de cette manifestation désormais automnale. Car la précédente édition du Salon de la Maison a convaincu autant les professionnels que les particuliers, au vu des contacts commerciaux réalisés durant la manifestation.

Cette nouvelle édition sera l’occasion de présenter les aides et accompagnements fiscaux autour de la rénovation et de la construction. Mais aussi de donner de bons conseils en terme d’amélioration de l’habitat, du toit jusqu’à la décoration. Et c’est là que Stéphane Plaza arrivera, le vendredi 17 octobre 2014, pour une conférence sur le home staging, cette nouvelle forme de rénovation de votre intérieur à moindre coût, qui fait le succès de l’émission Maison à vendre sur M6.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>