Près de mille enfants et parents se sont rendus au Méga CGR de Tarbes pour découvrir Maya l'abeille, à l'invitation de la Mairie de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Près de mille enfants et parents se sont rendus au Méga CGR de Tarbes pour découvrir Maya l’abeille, à l’invitation de la Mairie de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Bien avant l’ouverture des portes (matinale) du Méga CGR de Tarbes, parents et enfants étaient nombreux pour venir assister à l’avant-première de Maya l’Abeille au cinéma. Ce mardi 23 décembre 2014 à 9 heures, la Mairie de Tarbes offrait aux enfants des écoles maternelles de la ville un cadeau de Noël original, avec une place de cinéma pour eux et leur parent. Pour les accueillir, une Maya l’abeille était aux côtés du maire de Tarbes, Gérard Trémège, et son adjoint en charge des affaires scolaires, Gilles Craspay. Face à eux, près de mille enfants et parents avaient fait le déplacement pour découvrir ce film qui ne sortira sur les écrans qu’en février prochain.

Petits et grands ont ainsi pu plonger dans les aventures de l’espiègle abeille et ses amis, profitant d’une séance de cinéma en famille, en plein coeur des fêtes de fin d’année.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>