Des visites et des spectacles durant tout l'été au Haras National de Tarbes (DR, Antoine Bassaler).

Des visites et des spectacles durant tout l’été au Haras National de Tarbes (DR, Antoine Bassaler).

Durant tout l’été, le Haras National de Tarbes va proposer de très nombreuses animations. Le Service des visites de la Maison du Cheval du Haras National de Tarbes vous permettra de visiter le site prestigieux tarbais en découvrant le monde du spectacle équestre d’une façon originale. A chaque visite, vous pourrez profiter d’une rencontre et d’un échange privilégié avec l’artiste en résidence au Haras, Gilliane Senn et sa cavalerie. L’occasion de découvrir les coulisses de l’entraînement des chevaux de spectacle.

Des visites guidées et des rencontres privilégiées seront proposées du lundi au vendredi, à 10h30, 14h, 15h et 16h (17 heures en juillet et août). Sans oublier l’arborequum et les voitures hippomobiles, et l’exposition de peintures de Marcelo Arce « Caballos Presencia ».

Tous les mercredis de l’été, vous pourrez retrouver les Mercredis du Haras à 17 heures, avec la visite et le spectacle équestre présenté par Gilliane Senn ; mais aussi les dimanches 28 juin, 12 juillet et 16 août 2015 à 15 heures.

Pyrénéesinfo Tarbes, E.B.

+ d’infos auprès de la Maison du Cheval du Haras de Tarbes au 05 62 56 30 80 ou visites.tarbes@ifce.fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>