Gérard Trémège, maire de Tarbes, a fait appel de sa mise en examen après de la Cour d'appel de Pau (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Gérard Trémège, maire de Tarbes, a fait appel de sa mise en examen après de la Cour d’appel de Pau (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Le Maire de Tarbes, Gérard Trémège, nous a fait parvenir le communiqué de presse de son avocat, Didier Seban, concernant l’appel intenté contre la décision de sa mise en examen, dans le cadre de l’enquête entourant la mairie de Tarbes.

« Mr Trémège a obtenu ce jour de la cour d’appel de Pau la mainlevée de toutes les obligations infamantes qui lui avaient été imposées par le juge (pointer, rendre son passeport, contacter une association d’insertion…).

La Cour a cru malgré tout devoir maintenir le cautionnement initialement fixé qui ne trouve aucune  justification dans la procédure.

Mr Trémège en demandera la main levée et la restitution en temps voulu et en tout cas dés qu’il aura obtenu l’annulation de sa mise en examen qu’il soulèvera comme le prévoit la loi dans les six mois de celle-ci.

Il entend ainsi prouver que sa mise en cause a été faite au terme d’une procédure inéquitable,  ouverte à l’initiative de ses opposants politiques.

Il démontrera son innocence dans les faits qui lui sont reprochés.

Didier SEBAN (Seban & Associés). »

Pyrénéesinfo Tarbes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>