Une soirée étudiante sur fond d'Halloween pour fêter le retour des vacances ! (DR, Alexandre Leclercq).

Une soirée étudiante sur fond d’Halloween pour fêter le retour des vacances ! (DR, Alexandre Leclercq).

Halloween joue les prolongations. Alors que la célèbre fête américaine était célébrée durant les vacances de Toussaint, les étudiants des différentes écoles universitaires de Tarbes ont décidé de poursuivre la fête des morts, des monstres et des citrouilles pour une soirée exceptionnelle.

Ce jeudi 3 novembre 2016, dès 22 heures, vous avez rendez-vous au bar L’Europe, sur la place de Verdun à Tarbes, pour une soirée « Halloween Etudiant ». Concert, réductions sur les consos, concours de déguisements et beer pong seront au programme dans un décor de circonstance.

Puis la soirée se poursuivra au Queen’s, à l’occasion de l’ouverture de la nouvelle boîte de nuit, dans le quartier de l’Arsenal à Tarbes. L’ex Santiago a changé de proprio et d’ambiance, et vous proposera une soirée d’ouverture effrayante avec DJ Getdown. Un bus sera prévu pour assurer le trajet.

La première soirée étudiante de la rentrée à ne pas rater, grâce aux assos étudiantes de l’Enit, de l’IUT et du Staps.

Tarbes Campus, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>